Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage chez les caribous
22 juin 2007

Le quartier

Deux posts aujourd’hui. Un sur le quartier et un sur les colocataires.

En rentrant j’ai pris quelques photos du quartier comme ca vous voyez un peu l’atmosphère d’où je vis.

 

Y a quelques ressemblances avec le quartier de Desperate Housewifes mais bon ce n’est tout de même pas aussi bien ;)

 

Allez voila les photos en vrac

PICT0029  PICT0027 PICT0025


PICT0026  PICT0028


Sinon en bonus deux photos de mon jardin :

PICT0033  PICT0031

au passage 37° aujourd'hui donc pas trop à me plaindre du temps
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De plus en plus de photos, de moins en moins de texte... ATTENTION BINOU! l'appareil photo essaye de manger ton cerveau! heureusement, j'ai promis de t'en offrir un nouveau pour ton nanniv. Faut encore négocier avec UPS, sont po très tolérant sur les matières visqueuses...
M
Super sympa ton quartier.<br /> Ca va te faire tout bizarre quand tu reviendras au mans après d'être habituer à un quartier si beau
L
On parle de moi qui met pas de news mais alors toi t'es pas mieux a moins que tu te sois fait arreter parce que tu as fume le drapeau, te connaissant ^^<br /> <br /> Allez l'escargot fait pas la fouine et sort de ta coquille
L
coucou <br /> je vien de lire quasiment tout ton site et un certain nombre de commentaire donc je suis à jour et j'essaierais de regarder plus souvent çà men fera moins d'un coup pour me mettre à jour.<br /> En tout cas ce site est génial et tes collocations ont l'air vraiment super cool <br /> c'est cool que tu t'entende aussi bien avec eux<br /> et puis comme ton quartier ressemble a desperate essaie de trouver les sosies des quatres nanas ca peut etre tres marrant à faire (je l'ai fait au concert de la ruda qui était en plein centre ville avec des tables style astérix et obélix du coup on a trouvé les sosies et c'était tres amusant)comme quoi depuis la fin des exams je m'amuse de rien (mon cerveau s'est ramolli lol)<br /> gros bisous et amuse toi bien
P
Yo Fabianos,<br /> Je viens de découvrir ton blog (en vitesse parce que j'ai les yeux éclatés (pas par un rythme infernal made in Canada comme tu l'expliques mais gros we bringue (suis rentré à Rennes, ça m'a fait très plaiz) et petit we sommeil). Très bonne idée ce blog et puis ça l'air vivant, tu postes régulièrement, on apprend plein de choses (je prendrai plus de temps très prochainement pour tout lire) et quelle écriture !! de quoi contredire l'idée reçue que les informaticiens savent pas écrire... En tout cas j'essaierai de m'y rendre régulièrement (je suis en stage sur Paris pour l'été donc pas le net enfin si au taf mais c'est pareil gros rythme - plus à la Canadienne qu'à la 35 heures-. Bon je suis content, ça se passe bien pour toi, les colocs sympas, musiciens et puis le Canada, je connais pas du tout mais c'est rare qu'on en entende de mauvais échos. C'est con, on a pas réussi à se capter avec l'armada nantaise avant ton départ.. d'ici là, ça sera via mail et ton blog.<br /> Plein de bonnes choses pour toi, vois du pays (sympa ta brève explication du pq de ton départ) a plus Fabianos. (pour moi tout roule en stage, très intéressant, plein de découvertes et ambiance taf jeune). Tchao l'ami. Pierre
Voyage chez les caribous
Publicité
Archives
Publicité