Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage chez les caribous
22 juin 2007

les colocs

Bon après quasiment deux semaines au Canada, une petite présentation des colocataires s'impose tout de même.

 

Donc honneur à la maîtresse de maison. Voici Heather

PICT0034

C’est à elle qu’appartient la maison où je loge. Du moins pour le moment car elle est entrain de la vendre pour partir en Australie vers octobre, novembre de l’année prochaine. Elle a 25 ans et bosse dans une société d’énergie au Canada (petro-canada je crois ou un truc du genre). Elle est venue me chercher à l’aéroport à mon arrivée et on délire ma fois bien ensemble.

 

Deuxième colocataire dans la maison : David.

 

PICT0022

 

Je l’ai pas vu de la première semaine car il était parti au mariage de sa cousine dans l’est du Canada (absolument pas à l’étranger comme j’avais compris au début). Il bosse dans la pose de fenêtre et à un rythme de travail de fou. Il doit se lever tous les matins à 6h du mat…le pauvre. Mais sinon aussi bien sympa comme gars. Je délire bien avec lui aussi.

 

Ah oui petite précision les deux jouent de la guitare donc l’ambiance à la maison est très convivial. Y a toujours de la musique qui tourne. Ca ne me change pas trop de mon apart nantais comme ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, les jolis colocs. Avec le petit castor bourré au milieu du canapé, ca ferait une jolie petite famille............ tente ta chance, fais-toi adopter!
F
au debut je voulais mettre les photos avec des bieres mais c'est pas serieux pour une premiere presentation. Puis regarde bien sur la photo de Heather y a un verre de vin et sur la photo de David y a une biere ;)
B
C'est quoi cet appart' de geeks ? Tous avec un PC portable devant eux! ^^ ça te change pas trop de Nantes ça non plus!
Voyage chez les caribous
Publicité
Archives
Publicité